The Mugiwara's Nakama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Mugiwara's Nakama

Vive The Mugiwara's nakama.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lord Pirates (Mmorpg,sur one piece)

Aller en bas 
3 participants

Avez-vous testez?
oui,je joue toujours.
Lord Pirates (Mmorpg,sur one piece) Vote_lcap71%Lord Pirates (Mmorpg,sur one piece) Vote_rcap
 71% [ 5 ]
non,mais sa m'interresse pas.
Lord Pirates (Mmorpg,sur one piece) Vote_lcap0%Lord Pirates (Mmorpg,sur one piece) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
oui,mais j'ai pas aimer.
Lord Pirates (Mmorpg,sur one piece) Vote_lcap0%Lord Pirates (Mmorpg,sur one piece) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
non,mais je vais essayer.
Lord Pirates (Mmorpg,sur one piece) Vote_lcap29%Lord Pirates (Mmorpg,sur one piece) Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Roronora Zorro
Admin
Roronora Zorro


Messages : 299
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31

Lord Pirates (Mmorpg,sur one piece) Empty
MessageSujet: Lord Pirates (Mmorpg,sur one piece)   Lord Pirates (Mmorpg,sur one piece) Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:32

Dans ce topic nous pourrons parler de ce jeu.
Pour le moment ce que je sais sur la quete 1:
Au début il faut aller sur naviguer et cliquer sur la bombe pour déplacer un de vos personnages(au départ il y en a 4 nami ussop zoro luffy) pour acheter le merry a 20000 il faut donc faire bcp de combat pour obtenir cette somme.Apres l'avoir acheter il faut retourner au refuge qui se trouve au niveau de la tete de mort apres on vous dis de retourner a la "baratrie"(ancien restaurant au travailler sanji) qui se trouve sur la cartes a l'endroit ou une "tete de cochon" et des couvert en croix.La il faut battre un marine de lvl 2 avec luffy(conseil mettre luffy a 250 de vie minimum le marine frappe a 1xx et a 150 de vie)puis apres l'avoir battu il faut retourner a l'endroit ou vous avez acheter le merry pour acheter un couteau de cuisinier pour ensuite travailler avec luffy a la "baratrie" apres cela continuer l'histoire et vous obtenez sanji qui doit battre pearl lvl3.
Apres j'y suis pas arrivé.






Ps: Pour ce qui ne connaissent pas http://www.lordpirates.net/perso-facultes.html
Revenir en haut Aller en bas
https://themugiwarasnakama.forumactif.com
Mugiwarano luffy

Mugiwarano luffy


Messages : 364
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 29
Localisation : Grand Line

Lord Pirates (Mmorpg,sur one piece) Empty
MessageSujet: Re: Lord Pirates (Mmorpg,sur one piece)   Lord Pirates (Mmorpg,sur one piece) Icon_minitimeVen 17 Juil - 22:54

J'y joue pas souvent :/ car je meurs tout le temps et c'est trop long de monter mon luffy personne me defie sauf les plus HL que moi
Revenir en haut Aller en bas
sanji kun

sanji kun


Messages : 103
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : reims

Lord Pirates (Mmorpg,sur one piece) Empty
MessageSujet: Re: Lord Pirates (Mmorpg,sur one piece)   Lord Pirates (Mmorpg,sur one piece) Icon_minitimeSam 18 Juil - 0:38

apres que sanji est nivo 3 tu défie 2 personnes qui sont simple a batre en métant 300pv a sanji est tout le reste dans çà puissance apres le dernier combat luffy contre krieg et là il faut monter luffy lvl 4 (je n'est pas encore batu krieg)
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwarano luffy

Mugiwarano luffy


Messages : 364
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 29
Localisation : Grand Line

Lord Pirates (Mmorpg,sur one piece) Empty
MessageSujet: Re: Lord Pirates (Mmorpg,sur one piece)   Lord Pirates (Mmorpg,sur one piece) Icon_minitimeDim 19 Juil - 16:58

Moi j'ai mis zorro et Luffy en entrainement pendant 4 jours ils vont gagné +200 vita là ils risquent plus de crever lol et nami et usop sont au travail dans 4jours je reprends ce jeux là et je vais speed !
Revenir en haut Aller en bas
Roronora Zorro
Admin
Roronora Zorro


Messages : 299
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31

Lord Pirates (Mmorpg,sur one piece) Empty
MessageSujet: Re: Lord Pirates (Mmorpg,sur one piece)   Lord Pirates (Mmorpg,sur one piece) Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:01

okok moi la je suis a krieg mon luffy revien se soir a minuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://themugiwarasnakama.forumactif.com
sanji kun

sanji kun


Messages : 103
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : reims

Lord Pirates (Mmorpg,sur one piece) Empty
MessageSujet: Re: Lord Pirates (Mmorpg,sur one piece)   Lord Pirates (Mmorpg,sur one piece) Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:06

mon luffy est lvl 4 avec 400 de vie et je suis mort par krieg donc il faut minimun 500 de vi je pense et tout le reste en puissance
Revenir en haut Aller en bas
Roronora Zorro
Admin
Roronora Zorro


Messages : 299
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31

Lord Pirates (Mmorpg,sur one piece) Empty
MessageSujet: Re: Lord Pirates (Mmorpg,sur one piece)   Lord Pirates (Mmorpg,sur one piece) Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:09

ok merci pour ce conseille mais je sais plus a combien de vie était mon luffy lol.Je verrai ce soir je dirai 450 pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
https://themugiwarasnakama.forumactif.com
Mugiwarano luffy

Mugiwarano luffy


Messages : 364
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 29
Localisation : Grand Line

Lord Pirates (Mmorpg,sur one piece) Empty
MessageSujet: Re: Lord Pirates (Mmorpg,sur one piece)   Lord Pirates (Mmorpg,sur one piece) Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:11

Ce jeux a l'air pas mal mais il est pas encore sorti je crois

http://zone-freegames.forumactif.com/vos-projets-f39/mmorpg-one-piece-world-of-one-piece-t7715.htm
Revenir en haut Aller en bas
Roronora Zorro
Admin
Roronora Zorro


Messages : 299
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31

Lord Pirates (Mmorpg,sur one piece) Empty
MessageSujet: Re: Lord Pirates (Mmorpg,sur one piece)   Lord Pirates (Mmorpg,sur one piece) Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:17

Oe pas mal du tout mais, en telechargement sa doit etre bien voyant quand il va sortir.

Ps:dsl je dois me deco.
Revenir en haut Aller en bas
https://themugiwarasnakama.forumactif.com
Mugiwarano luffy

Mugiwarano luffy


Messages : 364
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 29
Localisation : Grand Line

Lord Pirates (Mmorpg,sur one piece) Empty
MessageSujet: Re: Lord Pirates (Mmorpg,sur one piece)   Lord Pirates (Mmorpg,sur one piece) Icon_minitimeDim 19 Juil - 17:18

Pas grave aller à toute :D
Revenir en haut Aller en bas
Roronora Zorro
Admin
Roronora Zorro


Messages : 299
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31

Lord Pirates (Mmorpg,sur one piece) Empty
MessageSujet: Re: Lord Pirates (Mmorpg,sur one piece)   Lord Pirates (Mmorpg,sur one piece) Icon_minitimeLun 20 Juil - 15:25

Mon luffy en faite il a 650 pts de vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://themugiwarasnakama.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Lord Pirates (Mmorpg,sur one piece) Empty
MessageSujet: Re: Lord Pirates (Mmorpg,sur one piece)   Lord Pirates (Mmorpg,sur one piece) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord Pirates (Mmorpg,sur one piece)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mugiwara's Nakama :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: