The Mugiwara's Nakama
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Mugiwara's Nakama

Vive The Mugiwara's nakama.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Autre jeux en ligne.

Aller en bas 
+6
Tony Tony Choper
loup666
rikput
xpierrot13
Mugiwarano luffy
Roronora Zorro
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Roronora Zorro
Admin
Roronora Zorro


Messages : 299
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31

Autre jeux en ligne. Empty
MessageSujet: Autre jeux en ligne.   Autre jeux en ligne. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 20:32

Dans ce sujet vous pourrez proposé des jeux auquels vous jouer comme sa vous pourrez parrainez les membres intéréssé par ce jeux.

Je commence urban rivals un jeux de cartes en ligne il franchement bien j'y joue plus trop mais mettez moi en parrain si voue voulez vous y inscrire s'il vous plait.
http://www.urban-rivals.com/

Mon pseudo dans ce jeu D-G darkrai59
Revenir en haut Aller en bas
https://themugiwarasnakama.forumactif.com
Mugiwarano luffy

Mugiwarano luffy


Messages : 364
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Grand Line

Autre jeux en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Autre jeux en ligne.   Autre jeux en ligne. Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:47

Moi je connais un jeu MMORPG Dofus mais j'y est plus joué depuis 1mois donc je commence à arreter

www.dofus.com
Revenir en haut Aller en bas
xpierrot13

xpierrot13


Messages : 35
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Evreux

Autre jeux en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Autre jeux en ligne.   Autre jeux en ligne. Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:32

Moi je jouais à Travian avant. C'est un jeu où on développe un village, on crée des soldats, on fait des guerres entre alliances. Un jeu très sympathique mais attention à ne pas devenir no-life.
C'est un bon jeu mais j'ai arrêter à cause d'une cogestion pendant les grandes vacances dernières qui a mal tourné. Quand je suis revenu j'avais plus que 2 villages sur 8 je n'avais plus d'alliance et on allait reprendre mais 2 derniers villages.

Si vous le souhaitez, un serveur ouvre ses portes le 17 juillet (ou le 16, ou le 18) enfin les inscriptions ouvre le 15 juillet en tout cas (ça c'est sûr). Je propose que si des volontaires il y a, nous pouvons recréer les "The Mugiwara's Nakama" dans un autre jeu. Bien entendu ceci n'est qu'une proposition.

Bon jeu.

http://travian.fr/
Revenir en haut Aller en bas
rikput

rikput


Messages : 280
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Autre jeux en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Autre jeux en ligne.   Autre jeux en ligne. Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:48

Je connais Dofus jvou le conseil jconai urban rivals jvou le conseil jconai travian jvou le conseil xD

Mai apart prince of sea je joue pu a rien dsl
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwarano luffy

Mugiwarano luffy


Messages : 364
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Grand Line

Autre jeux en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Autre jeux en ligne.   Autre jeux en ligne. Icon_minitimeVen 3 Juil - 0:52

Pareil j'aimerais bien jouer à d'autre jeu que prince of sea car pendant que mon perso reprend des PE moi je fou rien j'ai matté plus de 20 mangas dont 5 gros, les autres mangas me plaisent mais bon des recherches et j'en trouverais bref j'aimerais bien trouver un jeu d'aventure comme prince of sea si vous avez des jeux à me conseiller je suis preneur Autre jeux en ligne. 940708 nami 5 luffy 15
Revenir en haut Aller en bas
loup666

loup666


Messages : 47
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29

Autre jeux en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Autre jeux en ligne.   Autre jeux en ligne. Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:24

qulequn ne conaitré pas un jeu de mar en ligne come prince of sea (pas un jeu foum)
Revenir en haut Aller en bas
xpierrot13

xpierrot13


Messages : 35
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Evreux

Autre jeux en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Autre jeux en ligne.   Autre jeux en ligne. Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:54

J'ai joué il y a longtemps à un jeu de piraterie. C'est la même chose que Prince of Sea. Par contre je ne me rappelle plus du nom. Sorry.
Revenir en haut Aller en bas
rikput

rikput


Messages : 280
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Autre jeux en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Autre jeux en ligne.   Autre jeux en ligne. Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:27

Jai deja cherche d jeu style manga mais c chaud pour ce qui connaisse et quyont pa un ordi qui bug ya Flyff ou Nostale (pa de PE jeu en 3d a telecharger malheureusement sa ma vite lassé)

Sinon ya un jeu c Shinobi.fr genre naruto mais le regain de PE est tres tres long
Revenir en haut Aller en bas
Roronora Zorro
Admin
Roronora Zorro


Messages : 299
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31

Autre jeux en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Autre jeux en ligne.   Autre jeux en ligne. Icon_minitimeVen 3 Juil - 13:25

Flyff c'est bien j'y joue lors des période de noel il y plein d'évenement.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://themugiwarasnakama.forumactif.com
rikput

rikput


Messages : 280
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 29
Localisation : Valenciennes

Autre jeux en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Autre jeux en ligne.   Autre jeux en ligne. Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:26

Ouai jme souvien Flyff a noel jai du tuer d bonhomme de neige mdr



Ps : AUCUN RAPPORT : 101 MANGA DEPUI OJOURDHUI DEPASSEMENT DE LA BARRE DES CENT Autre jeux en ligne. 226657 Autre jeux en ligne. 664459
Revenir en haut Aller en bas
Tony Tony Choper

Tony Tony Choper


Messages : 13
Date d'inscription : 25/06/2009

Autre jeux en ligne. Empty
MessageSujet: slt   Autre jeux en ligne. Icon_minitimeVen 3 Juil - 20:40

le jeux de piraterie c sea fight aller voir mais a force sa soule sinon je joue a guerre tribale qui est bcp mieu ke travian Autre jeux en ligne. 464819 Autre jeux en ligne. 114650
Revenir en haut Aller en bas
xpierrot13

xpierrot13


Messages : 35
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 31
Localisation : Evreux

Autre jeux en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Autre jeux en ligne.   Autre jeux en ligne. Icon_minitimeDim 5 Juil - 2:15

J'ai tenté guerre tribal cette après-midi en attendant mes PE. Je ne trouve pas ce jeu top. Peut-être que c'est mes deux longues années sur Travian qui m'empêche d'apprécier, en tout cas ce jeu n'est pas pour moi. Mais bon si ça permet de s'occuper en attendant les PE, pourquoi pas Autre jeux en ligne. 94451
Revenir en haut Aller en bas
matt81




Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2009

Autre jeux en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Autre jeux en ligne.   Autre jeux en ligne. Icon_minitimeDim 5 Juil - 22:38

Travian c'est tros cool.
Pour ceux quu y joue je joue au speed ^^.
Revenir en haut Aller en bas
sanji kun

sanji kun


Messages : 103
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : reims

Autre jeux en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Autre jeux en ligne.   Autre jeux en ligne. Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:20

http://www.lordpirates.net/ voilà un autre jeu one piece intéressent je trouve ) je vous laisse découvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwarano luffy

Mugiwarano luffy


Messages : 364
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Grand Line

Autre jeux en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Autre jeux en ligne.   Autre jeux en ligne. Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:22

MErci :D jvais direct test merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwarano luffy

Mugiwarano luffy


Messages : 364
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Grand Line

Autre jeux en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Autre jeux en ligne.   Autre jeux en ligne. Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:28

c'est pas comme un genre de 2fight ( jeu de Dragon ball Z )
Revenir en haut Aller en bas
sanji kun

sanji kun


Messages : 103
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : reims

Autre jeux en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Autre jeux en ligne.   Autre jeux en ligne. Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:35

nop mon perso c'est kanda
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwarano luffy

Mugiwarano luffy


Messages : 364
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Grand Line

Autre jeux en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Autre jeux en ligne.   Autre jeux en ligne. Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:36

Ah c'est toi que j'ai battu xD moi c'est ffsadik xD
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwarano luffy

Mugiwarano luffy


Messages : 364
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Grand Line

Autre jeux en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Autre jeux en ligne.   Autre jeux en ligne. Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:37

Terminé (gagné)

KandaLuffy14156Il y a 5 min et 13 s
Revenir en haut Aller en bas
sanji kun

sanji kun


Messages : 103
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : reims

Autre jeux en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Autre jeux en ligne.   Autre jeux en ligne. Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:39

oui c'est moi mais comme ta vu on peut jouer avec 4 perso pr l'instant luffy zoro nami ussop et si tu veut gagner mais tout en force pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwarano luffy

Mugiwarano luffy


Messages : 364
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Grand Line

Autre jeux en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Autre jeux en ligne.   Autre jeux en ligne. Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:39

Faudra qu'on fasse aussi un équipage là bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwarano luffy

Mugiwarano luffy


Messages : 364
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Grand Line

Autre jeux en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Autre jeux en ligne.   Autre jeux en ligne. Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:40

J'ai pas mis tout en force j'ai mis 5puissance 2defense et 2 dexterité mnt je met defense et puissance c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
sanji kun

sanji kun


Messages : 103
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 31
Localisation : reims

Autre jeux en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Autre jeux en ligne.   Autre jeux en ligne. Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:41

avec tes 4 perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwarano luffy

Mugiwarano luffy


Messages : 364
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Grand Line

Autre jeux en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Autre jeux en ligne.   Autre jeux en ligne. Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:41

Mais quand tu meurs tu dois attendre 15h u_u j'ai accepté contre un level 3 il m'a tué mon zorro sniff ! je joue avec luffy là, en plus c'est un nouveau jeu on doit vite monter là comme ça on sera connu :p
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwarano luffy

Mugiwarano luffy


Messages : 364
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Grand Line

Autre jeux en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Autre jeux en ligne.   Autre jeux en ligne. Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:43

en plus on est pas obligé d'attendre 15h ou 20h pour changer de carte maximum c'ets 350 SECONDES !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre jeux en ligne. Empty
MessageSujet: Re: Autre jeux en ligne.   Autre jeux en ligne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre jeux en ligne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Mugiwara's Nakama :: Jeux Vidéo-
Sauter vers: